20
Sam, Oct
20 New Articles

Le Maroc réinstaure le service militaire obligatoire

Le gouvernement marocain a adopté lundi un projet de loi rétablissant le service militaire obligatoire dans le royaume, où la conscription avait été abolie depuis 12 ans.

45 miliciens pro-Kadhafi condamnés à morts en Libye

Ils ont été condamnés à morts pour avoir tué des manifestants anti-Kadhafi pendant la révolution de 2011. Selon le ministre libyen de la justice, plus de 100 personnes ont comparu dans ce procès.

Crise libyenne : le Parlement européen pour une approche concertée des membres de l'UE

Une délégation du Parlement européen, qui s’est rendue en Libye pour la première fois depuis six ans, a appelé mardi les pays de l’Union européenne à agir de façon concertée au sujet de ce pays en proie au chaos.

Élections en Libye : un acteur politique redoute des fraudes

Falsification de pièces d‘état-civil, enregistrement d‘électeurs fictifs, …. Selon Mahmoud Djibril, chef d’un groupe de partis politiques, les élections prévues en décembre pourraient être entachées de graves irrégularités.

Le chaos en Libye depuis la chute de Kadhafi

La Libye, où des autorités rivales, à Tripoli et dans l'Est, se disputent le pouvoir, a sombré dans le chaos après la chute du régime de Mouammar Kadhafi en octobre 2011.

Le maire de Misrata, troisième ville de Libye, enlevé et tué

Le maire de Misrata, troisième plus grande ville de Libye, a été tué dimanche soir après avoir été enlevé par des inconnus, a-t-on appris lundi auprès d'une source des services de sécurité de la ville.

Plus d'articles...