20
Sam, Oct
20 New Articles

Un militaire français arrêté à Dakar

Un militaire français en service à Dakar a été arrêté par des gendarmes sénégalais accompagnés de leurs collègues français.

Benin : il faut verser une caution de 250 millions de CFA pour se présenter à l'élection présidentielle

La polémique enfle mardi au Bénin, au lendemain du vote par le Parlement du nouveau Code électoral, qui impose notamment une caution de 250 millions de Francs CFA (380.000 euros) aux candidats potentiels de l‘élection présidentielle.

Angela Merkel s'engage à aider les jeunes nigérians

La chancelière allemande, Angela Merkel, en visite au Nigeria a plaidé pour que son pays offre davantage de voies de migration légales aux citoyens nigérians.

Bénin: Célébration de la fête de l’indépendance, édition 2018 : Patrice Talon remet les choses à l’endroit

Le message à la nation, l’émission à cœur ouvert et le défilé du 1er août sont une occasion pour le Chef de l’Etat béninois de redonner confiance à ses compatriotes.

L'opposition burkinabè appelle à une manifestation le 29 septembre

L'opposition burkinabè a appelé mardi à une journée de manifestation le 29 septembre, pour protester contre la gestion du pouvoir de Roch Marc Christian Kaboré, jugée "chaotique", depuis son accession au pouvoir en novembre 2015.

Peine de 5 ans de prison confirmée pour le maire de Dakar au Sénégal

Le maire de Dakar Khalifa Sall a été condamné jeudi en appel à cinq ans de prison ferme pour escroquerie portant sur des fonds publics et faux, une décision qui confirme la peine infligée en première instance et l'écarte de la course à l'élection présidentielle sénégalaise.

Plus d'articles...