24
Jeu, Mai
25 New Articles

Livre, Vient de paraître: Je n’ai rien à me mettre 2.0 de Martine Inack-Thieulin

« Fais de ton corps un allié et tout ira pour le mieux ! » Sorti le 15 décembre 2017 à Bruxelles en Belgique, Je n’ai rien à me mettre 2.0 est une autoproduction de Martine Inack-Thieulin (auteur et éditeur).

Cameroun,Livre-témoignage : L’homme de Dieu Martin Essomba vient de publier « Va et raconte ce que j’ai fait pour toi »

Martin Tsala Essomba, né dans la région du Centre au Cameroun, est leader de l’église « Temple des Nations » à Asnières-sur-Seine (France).

Cameroun, littérature: "Un Cadavre pour le Remaniement Ministériel" ou les méandres de la politique dans la "Porte de Minuit" de Florence Tsagué

« Dans les artères de la Capitale, les pronostics allaient bon train. Les spéculations sur les nominations avaient atteint un rare degré de frénésie. Les ministres encore en fonction se bousculaient chez les marabouts pour se protéger contre les sortilèges de leurs détracteurs et pour garantir leur place dans le temple des privilèges... » ("La Porte de Minuit": p. 75)

LIVRE, Le Cameroun à la croisée des chemins vers le développement : Les trois défis de l'émergence de Richard MAKON

Sorti en janvier 2017 aux Editions de L’Harmattan à Paris, le livre de Richard Makon met le doigt sur la problématique de l’heure en Afrique : le développement. Le jeune auteur, qui est ici à sa première livraison, jette un regard sur le développement du Cameroun, son pays, et surtout propose des pistes pour y parvenir.

Plus d'articles...