16
Lun, Juil
24 New Articles

Livre, Vient de paraître: Je n’ai rien à me mettre 2.0 de Martine Inack-Thieulin

Livre, Vient de paraître: Je n’ai rien à me mettre 2.0 de Martine Inack-Thieulin

« Fais de ton corps un allié et tout ira pour le mieux ! » Sorti le 15 décembre 2017 à Bruxelles en Belgique, Je n’ai rien à me mettre 2.0 est une autoproduction de Martine Inack-Thieulin (auteur et éditeur).

C’est un livre d’expertise et de conseils d’une professionnelle et amatrice de la mode et du bien-être. Vous voulez vous révélez ? Vous voulez vous redécouvrir ? Vous êtes une femme. Il vous arrive de douter, de tourner en rond devant votre garde-robe en marmonnant cette petite phrase qui revient toujours : « je n’ai rien à me mettre ». Ce livre révèle la méthode qui vous permettra de créer la garde-robe de vos rêves.

Je n’ai rien à me mettre 2.0 s’adresse surtout aux femmes qui souhaitent voir leur image refléter ce qu’elles sont et ce qu’elles ont d’unique. Si vous souhaitez vous lever le matin et de savoir, avec certitude, que ce que vous allez « porter vous ira comme un gant », la jeune auteure vous apporte ici des réponses à ces préoccupations permanentes de femme. Vous découvrirez ainsi comment combiner, de manière unique, différents éléments pour créer votre propre style vestimentaire. Un style bien à vous qui révèle votre féminité et met en avant vos atouts, quelle que soit votre morphologie, votre âge ou votre poids. Je n’ai rien à me mettre 2.0vous permettra de gagner en confiance en vous et influer sur votre quotidien ou votre activité. On apprendra avec l’auteure que « quand on est bien dans sa peau, on l’est dans sa tête ». Martine Inack-Thieulin présente ici la nouvelle tendance de la jeune femme moderne. Vous pouvez commander directement votre exemplaire sur www.sodamngorgeous.com . Les frais de port vous seront offerts.

L’auteure

Martine Inack-Thieulin est conseillère en image, conférencière et experte en relooking. Elle dirige des ateliers de mode depuis quelques années et aide les femmes à mieux appréhender leur personnalité, leur morphologie, leur corps et surtout leur garde-robe. Titulaire d’un MBA en gestion des ressources humaines de l’Université de Liverpool en Angleterre, elle a mené des projets de développement (en Afrique et Asie) et humanitaires (UNICEF, Médecins Sans Frontières France) non sans avoir prêté, des années durant, son expertise en relooking à certains membres de la diplomatie française. Elle commet ici son premier ouvrage. Il est fort à parier que d’autres suivront au regard de l’accueil réservé à Je n’ai rien à me mettre 2.0

* Je n’ai rien à me mettre 2.0,Bruxelles 2017, 145 p. 23 euros

Par Depe’s TARA