24
Jeu, Mai
25 New Articles

Le Sartorial Market de Bruxelles: la vente d’articles de luxe au profit de la fondation Defustel

LE SARTORIAL MARKET DE BRUXELLES : LA VENTE D’ARTICLES DE LUXE AU PROFIT DE LA FONDATION DEFUSTEL

À retenir :- Le Sartorial Market de Bruxelles-

L’évènement aura lieu le 5 mai 2018 aux Meubles du Coeur (rue des Capucins, 28) à partir de 13h

- Les bénéfices seront reversés à la Fondation Defustel- 

L’évènement est organisé en collaboration avec StreetBarons- Les partenaires principaux sont La Maison Degand, Crossword et StreetBarons

Le 5 mai 2018, la Fondation Defustel organisera la première édition d’une vente d’articles de luxe démarqués, le Sartorial Market. L’évènement aura lieu dans la salle bruxelloise du quartier des Marolles «Les Meubles du Coeur » à partir de 13h.

Cet évènement est organisé par la Fondation Defustel en collaboration avec le blog sartorial StreetBarons et est soutenu par de grandes pointures de la mode, à savoir la prestigieuse Maison Degand et le tailleur royal Crossword.

Cet évènement sera d’abord l’occasion de permettre au plus grand nombre d’acheter des pièces de choix parmi un lot d’exception fourni par de grandes maisons.

Lors de l’évènement, les intéressés pourront trouver leur bonheur parmi une sélection de pièces de luxe mises en vente à prix abordable au bénéfi ce de la Fondation Defustel.

Fondée par Defustel Ndjoko, la Fondation Defustel est active dans l’humanitaire depuis des années. Elle procède par le biais de projets cherchant à favoriser le développement du Cameroun et, partant, de l’Afrique.

Sartorial

Sa mission se déploie autour des quatre axes suivants : - La défense du droit des femmes ;- Le développement de l’éducation par la construction d’écoles de proximité ;- La garantie de soins de santé décents ;- L’accès pour les plus jeunes à une nutrition de qualité.

S’il est offert à la ville de Bruxelles d’accueillir un tel évènement, elle le doit à l’ambassadeur du Sartorial Market Defustel Ndjoko, par ailleurs globe-trotter infatigable de l’art sartorial.
Cet influenceur et designer du vêtement masculin, Camerounais d’origine et Belge de cœur, est à l’initiative du projet. Lequel constitue l’occasion d’une rencontre entre différents acteurs de la mode et le grand public en faveur d’une cause honorable, le tout en plein cœur de la capitale européenne.

Si vous êtes attiré par la mode, le luxe et l’élégance masculine, que vous désirez vous impliquer dans une cause humanitaire, le 5 mai prochain est une date à inscrire dans votre agenda.

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/157079104988285/

Lien du site internet de la Fondation : http://fondationdefustel.org/

Lien de la page Facebook de la Fondation : https://www.facebook.com/Fondation-Defustel-2057337657820424/

Lien de la page Instagram de la Fondation : https://www.instagram.com/fondation_defustel/?hl=fr

Lien de la page de Defustel : https://www.facebook.com/DefFashionStyle/

Pour plus d'informations sur Doryem : https://doryem.com/

Le C.O